1ère notification : Assemblée Générale des Membres en face à face – 18-20 novembre 2019, Bogota, Colombie

Cher-ère-s membres,

Nous sommes ravis d’annoncer notre prochaine Assemblée générale et de conférence, qui aura lieu en personne. Là dernière, comme vous le savez peut-être, a eu lieu à Bangkok en Thaïlande en novembre 2016.

L’année dernière, nous avons tenu une assemblée générale en ligne en octobre afin de modifier nos documents constitutifs et d’approuver le plan stratégique 2019-2023. Cette année, nous nous réunirons en personne à Bogota, en Colombie, du 18 au 20 novembre, en marge de la réunion d’ILGALAC. Ce sera l’occasion pour nous de nous rencontrer, de discuter de nos travaux et de nos recherches, de renforcer le réseau et de régler certaines questions administratives, notamment l’élection d’un nouveau conseil.

Nous avons choisi l’Amérique latine car nous nous sommes déjà réunis en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud-Est, et comme vous le savez bien, l’Amérique latine est la site de certains des changements les plus troublants dans le paysage politique mondial. Nous espérons avoir de nombreux représentants de la région à la conférence.

Nous avons collecté des fonds pour couvrir les bourses de certain-e-s participant-e-s, mais nos ressources sont limitées et nous lançons donc également un appel à tou-te-s ceux-elles qui pourront s’autofinancer pour assister à la réunion. Les inscriptions et les demandes de bourses débuteront en septembre, ainsi que les demandes de candidatures pour l’élection de notre nouveau conseil administratif.

Nous joignons à cet e-mail, pour votre information, les statuts et constitution (tels que modifiés l’année dernière), ainsi que le plan stratégique pour 2019-2023.

Cliquez ici pour télécharger des documents

Toni Kruger-Ayebazibwe
Directrice exécutive, pour le conseil d’administration